Le but de ce projet était de choisir un événement / entreprise avec un problème de communication. Avec mon groupe, nous avions choisis MyRun4Help, un événement caritatif avec un gros manque de communication. Je me suis occupé de tout l’aspect graphique de notre entreprise «PeroCom» en faisant le logo, les templates pour documents, etc…
Notre agence s’appelle PeroCom, en référence en perroquet (Pero) et communication (Com). Pour la création du logo, je suis parti sur un style « cristallisé » en faisant un perroquet. Avant cette version, nous étions parti sur une pièce avec un perroquet mais le résultat n’étant pas convaincant, il a été remplacé par celui ci.
Nous avions choisis MyRun4Help, une association caritative qui organise des courses pour tout le monde dans le but d’aider les personnes en situation d’handicap. Cette organisation avait une communication très faible et c’est pour cela que nous l’avions choisis.
Voici les éléments auquel j’ai aidé / faits :
A noter que les vidéos + spots radio sont visionnable en scannant le code QR dans l’affiche de synthèse.